Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Bouc-Bel-Air

Bien déménager à Bouc-Bel-Air


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos meubles en toute sérénité.

Nos conseils pour déménager à Bouc-Bel-Air


Un déménagement sans encombre est tout d'abord un déménagement minutieusement planifié au préalable. Contactez votre assurance maison pour déclarer votre futur appartement ! Votre déménageur voudra que vous lui prépariez une liste récapitulant tous vos biens (vaisselier, frigo, canapé, etc.) et lui permettre de prendre en compte les objets à prendre en charge. L'étape incontournable à faire juste avant votre déménagement à Bouc-Bel-Air est la protection de tous vos effets personnels. Pour des cartons solides et pratiques à empiler, pensez à limiter le poids à 20 kilos par carton et remplissez les vides avec du linge de maison.

En bref


Peu importe la formule sélectionnée pour déménager à Bouc-Bel-Air, nous vous envoyons sans frais supplémentaires votre kit de déménagement !

Comment protéger ses effets personnels ?


Si vous optez pour la Formule luxe, n'oubliez pas que vous n'allez pas devoir vous inquiéter du rangement de votre penderie et de votre vaisselle, nous prenons tout en charge ! Afin de ne pas ébrécher vos services de vaisselle, il est capital de les mettre dans le sens de la hauteur dans un carton prévu pour cet usage (carton barrel). Placez vos oreillers dans différents sacs poubelles de 100 litres afin de les protéger des saletés. L'Officiel du déménagement conseille aussi de prévoir une boîte de première nécessité pour les premiers jours suivant votre installation à Bouc-Bel-Air sans devoir déballer tous vos cartons (gel douche, chargeur de téléphone...).

Nos experts en déménagement apportent des réponses à toutes vos questions, n'attendez plus pour nous contacter en remplissant gratuitement votre demande de devis.

Partagez cet article

FAQ / aide sur la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse, quelles sont les démarches à réaliser pour profiter d'un service de réexpédition de courrier ?


Il est nécessaire de procéder à la redirection de votre courrier en sollicitant la Poste avant votre changement de région pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir rangé mes affaires dans mon nouvel appartement à Bouc-Bel-Air, que faire de mes cartons ?


Vous pouvez conserver, faire don ou vendre vos cartons à Bouc-Bel-Air en fonction de vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.